Energie et ressources hydrauliques : le vice-ministre Papy Pungu LWAMBA en séjour de travail au Grand-Katanga

Spread the love

Lubumbashi reçoit depuis la nuit du lundi 4 novembre le Vice-Ministre des ressources hydrauliques et électricité Papy PUNGU LWAMBA.

Un séjour de travail où le numéro 2 national des ressources hydrauliques et électricité devra mener plusieurs activités de grande importance dans le cadre de son secteur entre autre l’inauguration de la nouvelle usine de traitement d’eau potable de 120m³/Heure ainsi que celle de la centrale photovoltaïque d’une capacité d’un mégawatt (1MW) dans la cité de Manono au Tanganyika.

Fait marquant, un accueil chaleureux a été réservé à Papy Pungu LWAMBA à l’aéroport par les militants de la coalition FCC-CACH avec une présence très remarquée de ceux de l’UDPS.
Un message fort qui dément toute antipathie des sympathisants de l’UDPS Katanga à l’endroit du Leader des jeunes du PPRD.

De l’aéroport, le Vice-Ministre Papy PUNGU s’est dirigé au Gouvernorat du Haut-Katanga où il a presenté ses civilités et circonscrit le cadre de sa mission officielle au gouverneur Jacques KYABULA KATWE.

Il est à noter que le Vice-Ministre des Ressources Hydrauliques et Electricité, Papy PUNGU LWAMBA, est à la tête d’une forte délégation constituée notamment du PCA de la Regideso SA, Me Yoko Yakembe, et de celui de la SNEL SA, l’Ambassadeur André Alain Atundu Liongo.

EKI

Views: 111

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours