Après son élimination en Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, la RDC prendra part aux éliminatoires de la coupe du monde 2022 pour tenter de s’offrir une place au Qatar.
Et pour y parvenir, la sélection de la RDC placée dans le Groupe J aux côtés de la Tanzanie, du Bénin et du Madagascar, doit batailler dur pour rééditer l’exploit de 1974.
Comme en 2018, la RDC jouera la première journée à domicile face à la Tanzanie entre le 5 et le 8 juin 2021, ensuite le Bénin dont le match est fixé entre le 11 et 15 juin au Bénin. En 3è journée, les Léopards accueilleront les Bareas entre le 1er et le 4 septembre au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Quant à la phase retour de ces éliminatoires, elle interviendra à une date à déterminer entre le 5 et le 7 septembre d’abord contre Madagascar sur l’île. Puis la Tanzanie entre le 6 et le 9 octobre et enfin le Bénin en dernière journée à Kinshasa (entre le 10-12 octobre) de la même année.
Déjà une restructuration du staff technique. Le nom de l’ancien gardien des Diables Rouges de la Belgique Michel Preud’homme est le plus cité pour remplacer le RD Congolais Christian Nsengi Biembe Sese Seko.
Ali Haddad/nzadinews.net
Views: 80
alternative for viagra
40 mg levitra[/url]