Éliminatoires CAN Cameroun 2021/Après RDC vs Angola : Fatshi remonte le moral des Léopards.
Spread the love

A domicile, la RDC a été tenu en échec, le samedi 14 Novembre dernier par l’Angola en match comptant pour la 3ème journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021.

Moral fort entamé, les joueurs ont été rearmé mentalement par le chef de l’État, Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo la même soirée dans les vestiaires.
Abattus Tisserand et ses coéquipiers ont été surpris de voir le président de la République leur adresser des mots tendres pleins de fair-play.

“Tu joues à Wolfsburg.” lance t-il à Tisserand.

“Non à Fenerbahçe désormais” lui répond le capitaine des Léopards.

“Ok. En Turquie. C’est vu toi le capitaine ? C’est bien. Tu as bien joué. La défense en général a bien joué.” ajoute le président Tshisekedi s’adressant à Constant Omari, Présiden de la FECOFA.

Puis se retournant au coach, le premier citoyen congolais prononce des mots d’encouragement.

En Angola depuis ce dimanche 15 Novembre, les fauves congolais devront négocier un bon résultat face aux mêmes Palancas Negra d’Angola le mardi 17 Novembre au Stade du 11 Novembre de Luanda pour multiplier leurs chances de qualification à la prochaine phase finale de la CAN qui se jouera au Cameroun en Janvier 2022.

Shashu Yenga/nzadinews.net

Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR