Décès Mgr Gérard Mulumba : L’UDPS invite ses militants et cadres à tenir une attitude de recueillement en mémoire du chef de la maison civile.

Spread the love


Dans un communiqué signé par le secrétaire général de l’Union des Démocrates pour le Progrès Social, Augustin KABUYA TSHILUMBA, datant de ce mercredi 15 avril 2020, le parti présidentiel rend hommage à l’évêque émérite de Mweka, Mgr Gérard Mulumba mort ce même mercredi.
« Nous rendons un digne hommage à ce Serviteur de Dieu dont les prières ont toujours accompagné notre parti. »
Bien avant les hommages, la Présidence du Parti et le secrétariat Exécutif National de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, en sigle UDPS/TSHISEKEDI, ont annoncé à l’opinion tant nationale qu’internationale que le parti est de nouveau en deuil, après la perte de Me Mukendi il y a peu.
L’UDPS regrette la perte de manière inopinée de ce brillant homme de Dieu, Monseigneur Gérard MULUMBA KALEMBA, Chef de la Maison civile du Chef de l’Etat.
Les dirigeants du parti n’ont pas manqué de demander à tous leurs membres d’avoir une pensée pieuse à l’illustre disparu.
« Nous invitons les militants et cadres du parti à tenir une attitude de recueillement en mémoire de l’évêque dont la disparition porte un coup dur à la République, à la famille biologique du Chef de l’Etat et à l’UDPS. »
La direction du parti promet un enterrement digne et sécurisé à l’honneur de l’illustre disparu.
nzadinews.net rédaction

Views: 73

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours