Décès Kasongo Mwema : JC Kamfwa couche quelques mots dans le livre des condoléances

Spread the love

Le Vice-Gouverneur du Haut-Katanga Katanga a eu, ce lundi 21 Novembre, une série d’activités inscrites dans son Agenda.
D’abord l’audience accordée à la représentante du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés basée à Kinshasa, Angèle DIKONGUE ANTAGANA puis la consolation des journalistes de l’agence congolaise de presse en deuil depuis le décès de leur PCA Kasongo Mwema Yamba Yamba.

La représentante du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés Angèle DIKONGUE ANTAGANA séjourne dans le Haut-Katanga pour s’assurer du vécu des Réfugiés dans la Province de Jacques kyabula Katwe.
Ce lundi, elle a été voir le Vice-Gouverneur du Haut-Katanga Jean-Claude Kamfwa Kimimba. Elle lui a annoncé l’objet de sa mission tout en félicitant le gouvernement provincial du Haut-Katanga en particulier et celui de la République en général pour l’acceuil offert aux Réfugiés des pays voisins.

Jean-Claude Kamfwa Kimimba s’est rendu par la suite à l’esplanade du bâtiment administratif de la radio et télévision nationale congolaise où un livre des condoléances est ouvert en mémoire de feu Kasongo Mwema Yamba Yamba, PCA de l’Agence Congolaise de Presse.
L’autorité provinciale s’est recueillie quelques minutes devant la photo de l’illustre disparu avant de coucher quelques mots dans le livre des condoléances.

Rédaction

Visits: 37

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours