CHAN 2020: Éric Kabwe, le seul Kamikaze dans la tanière des Léopards

Spread the love

Âgé de vingt ans à peine, Erick Kabwe wa Bantu, attaquant du FC Lubumbashi sport, va savourer sa première pré-sélection chez les Léopards A’.
La soirée du mardi 10 mars, après publication des joueurs retenus pour le stage de Libreville, les Kamikazes de Lubumbashi sport ont été contents de voir l’un des leurs sur la liste de de Pamphile Mihayo.
Même émotion pour le concerné.

“C’est avec beaucoup de bonheur que l’ancien de l’AS V12 de Kamina a accueilli cette bonne nouvelle.” lit-on sur un post de la communication du club.

La révélation de la 24ème édition de la Linafoot promet de donner le meilleur de lui-même afin figurer parmis les 23 Léopards qui devront disputer la phase finale du 6ème CHAN que le Cameroun organise déjà en début de mois prochain.

En attendant le néo-léopard continue à travailler dur avec son équipe le FC Lubumbashi sport avant son périple oriental où le FC Lubumbashi sport jouera ce dimanche 15 Mars l’AS Maniema Union, seul match que Kabwe disputera avec les Kamikazes avant de gagner Kinshasa le lundi 16 Mars pour le rassemblement.
Son équipe devra ensuite croiser le jeudi 19 Mars l’OC Bukavu Dawa.

Bon vent à ce jeune Kamikaze!!!

GFK/nzadinews.net

Visits: 142

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours