CAF-C1 : VClub se relance après sa victoire contre El Merreikh.

Spread the love

Victime d’un coup de massu lors de la première journée, VClub a profité de son déplacement au soudan pour se relancer avec un succès 4-1.
Avec ces trois points, les Dauphins noirs occupent la 2è place au classement et passent devant Al Ahly grâce à une meilleure différence de buts!
En revanche, c’est la deuxième défaite de rang pour les Diables rouges, qui occupent la dernière place avec zéro point en deux sorties.
Dans l’autre match du même groupe Simba SC s’est imposé sur un petit mais précieux score d’un à zéro face à Al Ahly.
Sévèrement battu par le National Al Ahly (0-3) le mardi dernier lors de la première journée, El Merreikh a connu une nouvelle déconvenue en Ligue des Champions devant l’AS VClub. Une lourde défaite qui pourrait peser sur la balance pour la suite de la compétition.
Un match qui a fait voler en éclats les espérances au tour du club Soudanais.
En effet, la bande à Narseddine Nabi n’a jamais semblé en mesure de l’emporter. Malgré l’ouverture du score d’Elsamani (1- 0,8è), les moscovites n’ont pas paniqué et ont rapidement remis les pendules à l’heure grâce à Obed Mayamba et Djuma Shabani Wadol pour définitivement marcher sur leurs adversaires au retour des vestiaires après les buts de Masasi et Obed Mayamba pour son doublé du jour.
Un adversaire d’une fébrilité sans nom qui a été débordé sur chacune des attaques placées du club de la capitale Congolaise. Plus inquiétant encore a été le jeu offensif quasi nul proposé par les Al Zaeem. En dehors de quelques incursions, El Merreikh n’a quasiment pas réussi à contourner la défense Vclubienne.
VClub est-il revenu à son niveau convenable ? Rendez-vous en début de mois prochains face à Al Ahly en match comptant pour la 3è journée.

Ali Haddad/nzadinews.net

Visits: 822

You May Also Like

More From Author

5Comments

Add yours

+ Leave a Comment