CAF-C1/Al Hilal vs Mazembe : Un nul de plus pour les Corbeaux.

Spread the love

Le TP Mazembe n’a pas confirmé sa performance face à Al Hilal en décrochant un nul à au Soudan (0-0) ce mercredi.
Un nul sans doute qui n’arrange pas du tout les affaires des poulains de Pamphile Mihayo. Mazembe aurait même pu s’incliner suite à quelques occasions obtenues en première mi-temps par l’équipe locale, mais l’expérience du portier Ibrahim Munkoro a primé sur la prestation des attaquants soudanais permettant aux Corbeaux de rentrer avec un point.

Après le nul de la première journée concédé face à CR Belouizdad, Mazembe n’a pas su montrer un autre visage à Oundurman.
Un résultat assez logique au vu de la prestation très moyenne des deux équipes.
Une première période très pauvre où les corbeaux n’ont pas eu la suprématie de possession de balle en première mi-temps jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, avec la montée de Freddy Djedje ainsi que Sudi Gondry du côté des corbeaux, les lushois ont eu de l’ascendance sur leurs adversaires.
Une supériorité stérile puisque les visiteurs ont très peu inquiété le gardien soudanais.
La faute à un déchet technique trop important dans la dernière passe, mais aussi à une défense soudanaise très vigilante pour gérer les nombreux ballons dans la profondeur. Les Corbeaux ont cherché régulièrement à sauter les lignes pour trouver Kouyate, Mayombo ou Tshibangu dans le dos de la défense, sans grande réussite.
Ce résultat n’arrange personne. Mazembe reste à la 2ème place du classement, mais pourrait se faire doubler par Belouizdad dimanche.
Al Hilal reste en dernière position.

Ali Haddad/nzadinews.net

Visits: 80

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours