Boxe Arabe/Grand prix Russie 2021 : L’Afrique poursuit sa préparation malgré le report de la compétition.

Spread the love

Le Grand Prix de boxe arabe initialement prévu du 21 avril au 1er mai au village olympique de Moscou est renvoyé en juillet 2021.
Ce report de la première édition d’un grand championnat du monde de la boxe est a pour raison d’éviter le risque de contamination au Covid-19 relatif à la troisième vague.

Un report qui , pour Éric Richard Ella Bekale, président de Fédération Africaine de Boxe Arabe, permettra à l’Afrique à parfaire sa préparation.

“L’Afrique organisera des compétitions pour maintenir le même rythme de la préparation mais ces compétitions vont se dérouler à huis clos pour éviter une éventuelle propagation” a t-il déclaré.

Le numéro un de la discipline en Afrique prie les médias membres de l’Union des journalistes africains et des îles de la boxe arabe de continuer à accompagner les nations concernées par ce gala sur le plan de la communication, afin de se conformer à temps aux exigences administratives en rapport avec le voyage de la Russie.

Étant du nombre des pays concernés par le Grand Prix, la RDC forte d’une délégation de 26 personnes était déjà prête pour la grande messe russe.

Shashu Yenga/nzadinews.net

Visits: 32

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours