Avant Lupopo-Mazembe : Jacques Kyabula prêche aux deux équipes la culture du fair-play

Spread the love

Le Saint Eloi Lupopo et le Tout-Puissant Mazembe jouent ce jeudi 30 septembre au Complexe Omnisports Frédéric Kibassa Maliba de la Commune de Kenya.
En prévision de ce grand derby lushois, le Gouverneur de Province, Jacques Kyabula Katwe, a présidé ce mercredi 29 septembre une réunion stratégique à l’attention des dirigeants de ces deux équipes.

Lupopo vs Mazembe est le match le plus suivi et le plus attendu des Haut-Katangais et des Congolais en général. Un match qui appelle à plus de Sécurité aussi.
C’est dans cette optique que le premier des Hauts-Katangais a réuni autour de lui ce mercredi les responsables de 2 clubs, ceux de la Police Nationale Congolaise et les représentants de Linafoot.

Le Gouverneur Jacques kyabula a appelé les 2 équipes à la paix quels que soient les résultats à la fin du match.
Le président honoraire de Lupopo,Vigbo Kasongo, exhorte, lui, les fans à plus de responsabilité et souhaite que la rencontre de demain soit une fête.

Du côté des Corbeaux, le Manager de l’équipe, Frédéric Kitengie Kinkumba, a adressé un message de paix aux amoureux du team noir et blanc comme le veut le Gouverneur et surtout au respect de l’adversaire.

“Le Match doit se jouer en tout climat de fair-play et fraternité” a martelé le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe.

nzadinews.net rédaction

Visits: 58

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours