AS VCLUB : Anthony KITENGE dévoile son plan d’action.

Spread the love

L’AS VClub de Kinshasa sera dans les heures qui suivent en assemblée élective à Binza au domicile du Colonel Nyumbi, président du conseil suprême des moscovites.

Du nombre des candidats retenus à la présidence de la coordination figure Anthony KITENGE.
Jeune dirigeant ayant fait ses preuves en Europe (Waterloo), ce Vclubien veut mettre de son tout pour poursuivre l’œuvre débutée par le général Gabriel Amisi Kumba Tango Four.

Fort de ses 9 ans d’expérience en entrepreneuriat , Anthony KITENGE aimerait confirmer son soulier d’EBEN en servant sa nation au travers l’AS VCLUB.

“Un grand club certes,mais qui a besoin d’une touche innovante afin de la rendre l’équipe compétitive , économique et social. Et ce, avec le concours de tout vclubien ; car le feu brûle plus haut si chacun y apporte un morceau de bois.” dit le probable remplaçant du général à la tête des dauphins noirs.

Anthony Kitenge articule son plan d’action en 3 points.

Primo, il veut faire de VClub une équipe compétitive capable de glaner la coupe d’Afrique.

Secundo, Anthony veut une équipe de VClub économique càd qui va générer des ressources enfin de construire son stade propre.

Tertio, sur le plan social, VClub devra être en mesure de créer des emplois pour les supporters.
Chose que la candidat a dû faire en Belgique.
Il compte encourager l’entreprenariat en octroyant des arcticles ou fonds de commerce à nos supporters, les bourses d’études , prise en charge des soins médicaux.

Avec ce plan pragmatique digne d’une équipe de haut niveau, les électeurs ont sûrement compris qu’Anthony reste le meilleur pion pour un VClub fluorescent et professionnel.

Eltshi Bwanga/nzadinews.net

C’est notre bonne organisation qui fera à ce que mes partenaires ( fonds scandinaves, fonds russes ,fonds saoudiens ) soutiennent pour accélérer notre vision du club

Visits: 106

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours