Arrivée de Tshisekedi à Mbuji-Mayi : La MIBA décide de payer ses agents à partir de ce jeudi

Spread the love

Après l’annonce de l’arrivée de Félix-Antoine Tshisekedi à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental, la Direction Générale de la Minière de Bakwanga, décide de payer ses agents à partir de ce jeudi 23 décembre 2021, pour permettre aux agents MIBA de bien passer cette période de fête mais aussi de reverser un accueil chaleureux au Président de la République.

Selon Paulin Lukusa, Directeur Général ad interim, la démarche de la paie de ses agents sera effective avant ou pendant le séjour de Félix-Antoine Tshisekedi sur la ville diamantifère.

“Nous avons fait toutes les démarches possibles pour que la paie soit effective avant ou pendant que le Chef est là. Nous attendons, nous avons mené des démarches pour que tout se fasse bien et que l’accueil du Chef de l’État soit de plus chaleureux. C’est le moment. Nous avons fait des démarches pour que les agents soient payés au moment où le Chef de l’État arrive. On doit payer. Le Chef est venu fêter avec ses frères. Il ne peut pas fêter avec nous alors que nous sommes impayés. Nous avons fait des démarches que l’État Congolais paye ce qu’il doit à la société”, a déclaré le Directeur Général a.i de la MIBA.

Le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi est attendu ce 24 décembre sur plusieurs fronts, dans son fief pour la première fois après son élection à la tête de la RDC.

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Visits: 36

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours