Les réactions pleuvent abondamment sur la toile après l’arrestation du coordonnateur de la jeunesse du parti politique Ensemble pour la République, Jacky Ndala, condamné à 2 ans de prison ferme et une amende de 500.000 FC.
Pour l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2018, Noël Tshiani, il salue la rapidité et le professionnalisme des services de l’État.
« Je salue le professionnalisme et la rapidité des services de l’État (ANR, Police nationale et justice) qui ont réussi sans effusion de sang à neutraliser un homme dangereux, un terroriste violent, qui menaçait la vie des paisibles citoyens et la stabilité des institutions. Bravo! », a-t-il déclaré
Et c’est suite à la proposition de loi Tshiani verrouillant certains postes clés aux congolais n’étant pas issus d’une union de mère et père congolais que Jacky Ndala avait dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux le montrant devant les militants de son parti politique (Ensemble pour la République) avait donné les ordres d’envahir prochainement le Palais du peuple.
Dada Kabila/nzadinews.net
Views: 127
+ There are no comments
Add yours