Actu-clubs : Diego GARZITTO-Lupopo, un mariage quasi-hypothétique.

Spread the love

Attendu par de nombreux supporters, le mariage annoncé entre le Fc Saint Eloi Lupopo et l’entraîneur Diego GARZITO aurait volé en éclat avant même sa célébration.

Selon les informations que nous tenons d’une source hautement placée, les chances d’une signature de contrat entre le technicien francoitalien et les cheminots se seraient fortement amoindries.

Pour l’instant, toutes les zones d’ombre ne sont pas éclairées, bien que le blocage, apprend-on, viendrait des dirigeants du club, dans la mesure où les conditions du projet sportif de GARZITTO n’ont pas été rencontrées par le Président de Saint-Eloi, Pascal BEVERAGGI.

Par ailleurs, certains analystes évoquent une mauvaise foi de la part de BEVERAGGI qui aurait dévoilé l’intention de n’accorder que 5 semaines, dans un premier temps, à GARZITTO, à la tête du staf technique de Lupopo.

De son côté, lors d’une interview accordée à Malaïka RTV, une chaîne de télévision émettant depuis Lubumbashi , Diego GARZITTO avait rassuré les viets quant à sa disponibilité de rejoindre leur formation.

Ce retournement de situation est vu de mauvais oeil, au sein de la famille des viets qui espéraient voir leur équipe se relever grâce à la technicité et l’expérience de celui qui a réalisé des prouesses avec le rival Tout Puissant Mazembe et biens d’autres formations africaines.

Après une expérience catastrophique vécue par les lumpas, lors de la saison dernière, ce désagrément risque encore de créer un froid dans les relations entre le comité de gestion et les supporters de ce club de la capitale cuprifère.

Gad MUKIAKO/nzadinews.net

Views: 133

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours