25 octobre 2021

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Actu club/VClub section foot : Une remise et reprise sous le parapluie du conseil suprême

Spread the love

Sourire, ambiance festive, complicité voilà les termes qui ont caractérisé la cérémonie de remise et reprise à la section foot de l’association sportive Vclub, le vendredi 24 septembre.
Une cérémonie reportée à maintes reprises pour non respect des conditions posées par le président sortant Vicky NDUNGA.

Le colonel Nyombi, membre du conseil suprême du club, a supervisé cette cérémonie entre le président sortant Vicky NDUNGA, représenté par son secrétaire particulier Senghor SENGA et son successeur Flory Mapamboli.

“Depuis un temps beaucoup de langues malveillantes se sont acharnées contre l’ancien président de la section football comme un homme mal intentionné qui enfreint au développement de notre cher et unique club, patrimoine commun et inaliénable” a expliqué Vicky NDUNGA dans son mot de circonstance.

“À ce titre, pour sauvegarder la renommée nationale ainsi qu’africaine du club en proie aux compétitions locales et africaines, aujourd’hui je me résous à remettre les charrois automobiles, les équipements et surtout à souhaiter de succès à mon club chéri” a-t-il ajouté.

Avant de prendre la parole le conseil a procédé à la vérification des matériels remis par le comité Vicky.

Au nom du conseil suprême et avec la permission du président,Sabin masini a exprimé le vœux du conseil suprême de prendre acte et d’accepter de recevoir tous les effets présentés par le président sortant.

À lui de souligner que le conseil suprême est un assemblage de la sagesse, et a usé de cette sagesse pour mettre fin au malentendu et climat malsain qui ont élu domicile dans le club vert et noir de la capitale Rdcongolaise.

“Nous avons toujours dit que le problème de Vclub se regle en famille et non dans la rue” a-t-il renchéri.

Il sied de noter que, malgré la cérémonie, VClub ne s’est toujours pas acquitté des créances vis-à-vis du président sortant, évaluées à plus de cent mille dollars américains.

Ali Haddad/nzadinews.net

Vues : 33

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR