C’est cette ambiance électrique qui a marqué la fin du concours miss verte, ce samedi 01 novembre 2018 au bâtiment HYPNOSE de Lubumbashi.
Ce concours a mis aux prises 15 filles venues de tous les coins du grand Katanga.
L’invité surprise de cet événement n’est autre que l’homme événementiel du moment Floribert Konzi Luvungu,
candidat à la députation nationale à Lubumbashi, brassard 412.
Grâce à son appui financier cette activité a connu un atterrissage en douceur dans l’une des salles VIP du bâtiment intelligent de Lubumbashi.
Amoureux de la biodiversité et de la nature Floribert Konzi Luvungu, surnommé le bulldozer, n’a pas hésité un seul instant pour soutenir cette jeune ASBL qui lutte pour la conservation de la nature et contre le réchauffement climatique .
Le candidat national lushois 412 a transformé toute la salle en un auditoire où il s’est fait professeur du cours d’environnement.
La maîtrise qu’a cet Avocat du peuple dans le domaine de l’environnement et sa manière de transmettre la matière lui a permis de renforcer sa popularité vis à vis de ses électeurs potentiels .
Après son cours magistral d’environnement couronné de la mention grande distinction de la soirée, toute l’assistance à l’unisson a émis le voeu de voir Floribert Konzi Luvungu à l’hémicycle de la nouvelle assemblée nationale de 2019 .
Views: 180
+ There are no comments
Add yours