Politique : FCC et CACH, l’Alliance politique se solidifie.

Spread the love

NEWS Société Haut Katanga :L’incapacité sécuritaire de Pande Kapopo révélée au grand jour… SportChampionnats nationaux de Boxe : Deux pugilistes de Lualaba sélectionnés chez les Léopards. Kinshasa remporte la part de lion .Pari quasi-réussi par le Général Ferdinand Ilunga Luyoyo, président de la Fédération. .Foot RDC CAN U23 :11 professionnels et 19 Locaux convoqués pour Maroc-Rdc #www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Néhémie Mwilanya et Jean-Marc Kabund sont les signataires du communiqué conjoint datant du 6 mars 2019 portant sur l’accord du mode de nomination d’un formateur.

Le premier cité représente le Front Commun pour le Congo et le second,le Cap pour le Changement.

Le Front Commun pour le Congo (FCC) et le Cap pour le Changement (CACH) sont tombés donc d’accord sur le point qui clochait.
Ils demandent au chef de l’État congolais de nommer diligemment un formateur du gouvernement.

L’esprit du communiqué tourne autour de la volonté commune de deux plate-formes à gouverner le pays dans le cadre d’une coalition gouvernementale.

Ce communiqué fait suite aux travaux de consultation effectués entre les deux camps du 4 au 6 mars à Kinshasa.

Junior Kazadi, nzadinews.net

www.nzadinews.net : Nous sommes simplement les meilleurs. Pour tout contact: mail: nzadinews@gmail.com, Twitter :@nzadinews ,Facebook :nzadinews.net , Téléphone :+243840241373. Nzadinews.net pour la promotion ainsi que la visibilité de vos produits et services.

Views: 72

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours