Lubumbashi : Joseph Bwalya Longwa, notable katangais, honoré avant d’être conduit à sa dernière demeure

Spread the love

Du 28 Juillet au 6 Août 2023, Kinshasa abrite les IXèmes Jeux de la Francophonie. La province du Haut-Katanga du gouverneur Jacques Kyabula Katwe participe également à cette rencontre du monde francophone avec des athlètes dans différentes disciplines sportives. La commissaire provincial des sports Pauline Igwabi est présente sur place à Kinshasa pour encourager les ambassadeurs de la province.

C’est une forte délégation sportive qui représente la province du Haut-Katanga à ces IXèmes Jeux de la Francophonie qui se déroulent à Kinshasa. La commissaire Provincial aux sports, Pauline Igwabi est sur place pour encourager les ambassadeurs de la province présents dans 4 disciplines sportives à pouvoir remporter des médailles pour l’honneur du pays et celui de la province.
Il est à noter que la présence de la commissaire aux sports Pauline Igwabi sur place à Kinshasa, lieu de la compétition, a motivé davantage les athlètes venus du Haut-Katanga à pouvoir mieux prester à ce grand rendez-vous de la jeunesse francophone qui se tient pour la première fois en RDC.

nzadinews.net rédaction

Views: 42

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours