Insécurité à Lubumbashi : Devant les supporters de Lupopo, Kyabula fait des révélations troublantes

Spread the love

Le gouverneur du Haut-Katanga et président du Football Club Saint Eloi Lupopo a communié avec les supporters de son club, samedi 15 avril 2023 au Complexe Omnisports Kiwele, une occasion pour lui d’étaler ses ambitions.

Devant une foule en furie et surexcitée, Jacques Kyabula s’est dit heureux de la santé de son club.

Le gouverneur du Haut-Katanga a justifié le recrutement des joueurs et entraîneurs par les ambitions assignées à son club, à savoir faire du Saint Eloi Lupopo « la plus grande équipe de la République Démocratique du Congo (RDC) ».

Du haut de la tribune, Jacques Kyabula Katwe a lâché un message fort, selon lequel il serait victime d’un combat à cause du Football Club Lupopo dont il est président en fonction.

« Ils me combattent pour Lupopo. » a-t-il clamé

Parlant dans sa casquette du président de ce club, Jacques Kyabula a abordé plusieurs questions d’actualités entre autres la question liée à l’insécurité dans la capitale du cuivre.

« Ils ont créé l’insécurité pour combattre Kyabula » a-t-il dit

Ces propos n’ont pas laissé indifférent la classe politique et sportive congolaise qui veulent à tout prix savoir les auteurs de ces actes odieux évoqués par Jacques Kyabula lors de son meeting.

C’est donc un dossier à suivre…

OSK/nzadinews.net

Views: 34

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours