Les acteurs ivoiriens Michel Gohou et Clémentine ont été reçus en audience par le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe, ce jeudi 23 février, alors qu’il sont en séjour dans le Haut-Katanga pour une production culturelle.
Ce sont la promotion la culture et les talents africains, qui étaient au cœur de leurs échanges.
À la presse, l’acteur, producteur et réalisateur ivoirien a promis des « surprises et innovations » sur le spectacle attendu ce vendredi 24 février qui est dénommé « La Grande Croisade du Rire » initié par l’humoriste Haut-Katangais Herman Amisi.
Toutefois, il a salué le soutien de l’Autorité Provinciale qu’il aime à appeler « son ami d’enfance »; Qui selon lui, a réussi à hisser la culture Haut-Katangaise, au niveau international. Avant d’appeler le public à se rendre nombreux à l’événement.
Il est à noter qu’avec Michel Gohou, Clémentine, Le Magnifique avec d’autres comédiens du Haut-Katanga et de Kinshasa, plusieurs productions sont envisagées, en partenariat avec le Gouvernement Provincial pour que les Haut-Katangais passent d’excellents moments en familles ou entre amis.
Munganga Kadima/Nzadinews.net
Views: 383
+ There are no comments
Add yours