Une délégation de l’entreprise Minière KICC implantée dans le secteur des Balambas, Territoire de Sakania a rencontré le vice-gouverneur de la province du Haut-Katanga Jean-Claude Kamfwa Kimimba et gouverneur ad intérim dans son cabinet de travail.
Cette rencontre du 22 décembre 2022, était l’occasion pour KICC de réaffirmer l’engagement de servir la population conformément aux obligations sociétales. Et raffermir le lien de collaboration avec le Gouvernement Provincial dans la lutte pour l’amélioration des conditions sociales.
D’après le Directeur Général ad.interim et chef de la délégation Jiaa Champing, ‘c’était une occasion de profiter de la fin d’année pour garantir à l’autorité la détermination de cette société à servir la population en 2023 comme c’est le cas toutes les années passées ». A-t-il fait savoir.
Notons cependant que la délégation est rentrée dans le Territoire de Sakania, qui est le siège social de KICC, très émerveillée par l’hospitalité du Numéro Deux de l’Exécutif Provincial.
Munganga Kadima/Nzadinews.net
Views: 62
+ There are no comments
Add yours