Disque « DORT », triste sort

Spread the love

Le disque d’or décerné à Fally Ipupa après 5 ans est une véritable arnaque, une pure distraction; je disais que c’était un coup de théâtre malheureusement mal mis en scène. L’album Tokos sorti en 2017 était un flop sans précédent car n’ayant pas connu un succès florissant comme ce fut le cas avec les albums DROIT CHEMIN et ARSENAL DES BELLES MÉLODIES. Cet album soit disant WORLD est l’un des pires de sa carrière, illogique qu’il reçoive un couronnement pour cela.

Il est donc clair que ce coup de buzz orchestré par l’organisation en désuétude SNEP est à retrouver dans le désir de l’artiste qui veut se maintenir à la une après la noyade de ses deux derniers tubes SCIENCE FONCTION et SE YO. C’est également dans la recherche de la polémique que Fally Ipupa nous sort une histoire pareille ! Que c’est puérile !

Sans remettre en cause les valeurs artistiques qu’incarne ce génie de la chanson congolaise, j’estime qu’il n’était pas temps de nous plonger dans une telle distraction. C’est pénible déjà avec la situation socio-économique qui va de mal en pis que l’on nous fasse subir un tel supplice. C’est diabolique et sorcellerique !

Soyez humains et ayez pitié de vos compatriotes, il n’y a pas eu disque d’or mais triste sort!

Gloire Kalala/nzadinews.net

Views: 134

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours