Haut-Katanga : l’ONG « Maman Espoir » restitue les 30% fruit de la subvention agricole du Gouvernement provincial

Spread the love

Le ministre provincial de l’agriculture Aerts Joseph Kayumba a reçu, lundi 22 Août, les trente pour cent de l’ONG/maman Espoir, fruit de la subvention reçue du Gouvernement provincial du Haut-Katanga édition 2021.

Le gouvernement provincial du Haut-Katanga, par le biais de son ministère de l’agriculture, continue à récupérer, des mains des opérateurs agricoles qui ont bénéficié au cours de l’année culturale 2021 d’une subvention du gouvernement, des sacs de maïs constituant les trente pour cent de leur production.

Ce lundi 22 août 2022, le Président de l’ONG/Maman Espoir Musanga Piri a remis sa part au Ministre provincial de l’agriculture, pêche et élevage Aerts Joseph Kayumba.

Musanga Piri a remercié le gouvernement provincial pour cet encouragement.

Le président de l’ONG/Maman Espoir a, à l occasion, invité les autres opérateurs agricoles à amener leurs subventions pour permettre au gouvernement provincial de lancer l’année culturale 2022.

Le gouvernement provincial veut mettre un terme à la dépendance extérieure pour nourrir sa population , et ce défis est en train d’être relevé grâce à la politique agricole mise en place par le gouverneur Jacques Kyabula Katwe.

Rédaction

Views: 130

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours