Quelques audiences ce mardi 16 août 2022 au Commissariat Provincial aux Sports.Pauline Igwabi Mushengezi a échangé tour à tour avec une délégation de catcheurs et la présidence de la Ligue Provinciale de Volleyball du Haut-Katanga. Pour finir, la Commissaire Provinciale aux Sports a accordé son hospitalité à quelques membres du Comité de l’équipe féminine du football du Tout-Puissant Mazembe.
Postolo pour la Ville de Kananga, Jbik du Haut-katanga et Kalele du Lualaba sont les catcheurs phares du Festival Interprovincial de Catch qui débute ce mardi 16 août 2022 à Lubumbashi.
Ils ont été présentés ce même mardi à la Commissaire Provinciale aux Sports, Pauline Igwabi Mushengezi qui leur a promis son accompagnement dans ce tournoi qui va se clôturer le 21 août prochain, a dit au sortir de l’audience Ngoy Nzuzi Zuzuki, Président de la Ligue de Catch du Katanga et chef de la délégation.
Juste après, la patronne des Sports en Province a reçu quelques prix de la Présidente de la Ligue Provinciale de Volleyball, une façon pour Ilunga Kabobo Béatrice de remercier le Gouvernement Provincial via au Commissariat Provincial aux Sports pour son accompagnement lors de la tenue du Championnat Provincial de Volleyball organisé récemment à Likasi.
Pour finir, Pauline Igwabi a échangé avec quelques membres du comité du football club féminin Mazembe sur la participation prochaine de ce club au Champion’s League Africain qui aura lieu en septembre au Cameroun.
Le sport Haut-Katangais, un domaine qui connait aussi son expansion sous Jacques Kyabula Katwe qui ne cesse de lui apporter son attention soutenue.
Rédaction
Views: 68
+ There are no comments
Add yours