Les permis de conduire pourront être produits localement ici dans le Haut-Katanga. Le Commissaire Provincial charge des Transports et Voies de Communication, Robert KAWISA, a échangé, ce mercredi 29 juin 2022 en son cabinet de travail, avec la délégation du Ministère National des Transports sur les conditions de possibilité. Les échanges entre Robert Kawisa et ses hôtes ont aussi porté sur le choix d’un site où sera érigé un centre de production de ces permis de conduire dans le Haut-Katanga.
Étudier les stratégies pour trouver un site où sera construit un centre de production des permis de conduire dans la Province du Haut-Katanga, le Commissaire Provincial en charge des Transports et Voies de communication, ROBERT KAWISA a parle de ce sujet, ce mercredi 29 juin 2022 en son cabinet de travail, avec la délégation du Ministère National des Transports et Voies de Communication.
Très satisfait de ce projet, le Commissaire Provincial aux Transports, Robert Kawisa, a promis son soutien pour la matérialisation de ce projet.
A l’issue de cette rencontre, le Conseiller du Ministre National des Transports, Paulin Punga et Chef de la délégation a donné d’autres précisions.
Notons que ce projet va se réaliser dans le cadre d’un partenariat public-privé.
nzadinews.net rédaction
Views: 142
+ There are no comments
Add yours