L’ancien directeur du cabinet du président de la République a à peu près d’une semaine de son acquittement dans le dossier 100 jours rencontré Félix Tshisekedi ; alors que ça faisait deux ans que Vital Kamerhe n’avait pas franchi la barrière de l’Union Africaine.
Après l’audience qu’il a reçu auprès du chef de l’État d’environ deux heures, Vital Kamerhe a dit que la parenthèse 100 jours est déjà fermée et il est temps de renforcer les partenariats du peuple.
« …Dieu est grand. Tant que tu crois, tout est possible! C’était aussi la joie de retrouver un partenaire politique. Quelque soit l’épreuve qu’on endure, elle doit être en dessous de ce qu’on est déterminé à donner à la patrie. C’est en cela que nous allons gagner… J’ai appris beaucoup de choses en prison, comme renforcer la foi en Dieu » a déclaré Vital Kamerhe à la presse.
Il est à signaler que l’ancien collaborateur de Félix-Antoine Tshisekedi a été condamné pour la première fois à 20 ans de prison, en appel pour la première fois à 13 ans et enfin libre pour faute de preuves.
Léonard Munganga/Nzadinews.net
Views: 46
+ There are no comments
Add yours