Le travail abbatu par les membres du bureau et les députés provinciaux pendant cette législature est jugé positif, a déclaré Marie-José Molebo présidente de cet organe délibérant devant la presse locale ce vendredi 24 Juin 2022.
A l’en croire les priorités qu’elle avait grainé dans son discours programme se concrétisent notamment la restauration de la crédibilité de cet organe délibérant, la franche collaboration entre les élus provinciaux, la stabilité des deux institutions provinciale à savoir l’exécutif provincial et l’assemblée provinciale, l’adoption des propositions d’edits et plusieurs missions régaliennes qui leurs sont confiées.
« Nous avons adopté l’édit portant organisation d’un festival provincial pour la promotion de culture, aujourd’hui les assistants parlementaires exercicent leur fonction nous continuons à déployer les efforts pour apporter une nouvelle touche » s’en est-t-il réjoui.
Elle a par la même occasion révélé que cet organe s’est revêtu de sa plus belle robe anisi que la construction d’une salle de fête.
Signalons que c’est depuis le 1er décembre dernier que Marie José Molebo a pris ses fonctions à la tête de l’assemblée provinciale de l’Équateur.
Chançard Lofalo/nzadinews.net
Views: 32
+ There are no comments
Add yours