Le gouverneur de la province de l’Équateur Bobo Boloko Dieudonné a été présenté ce mardi 24 Mai 2022 devant les partisans de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) Équateur 1.
Adhérant à ce parti présidentiel depuis le 10 mai dernier, le gouverneur de province Bobo boloko a occasionné l’adhésion à l’Union pour démocratie et le progrès social de Inta Libongo, respectivement Ministre provincial de ITPR et tant d’autres personnalités de la ville.
Un motif de joie pour Yves Balo, président de la fédération UDPS/Équateur 1 qui estime que l’adhésion du gouverneur de province Bobo Boloko est une délivrance pour le parti. Il a invité tous les Mbandakais d’emboîter le pas.
Pour sa part le nouvel adhérent , BoBo Boloko Dieudonné a remercie la fédération de l’UDPS Equateur 1 et le secrétaire général du parti Augustin Kabuya avant d’inviter les filles et fils de l’Équateur à soutenir la vision du chef de l’état Félix-Antoine Tshisekedi.
« Tous derrière l’UDPS, pour soutenir la vision du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi » a-t-il déclaré.
Signalons que cette adhésion du chef de l’exécutif provincial suscite bien de débat sur la toile et chez la plupart des Mbandakais étant donné qu’il était le président fédéral du PPRD parti cher à l’ancien président Joseph Kabila.
Chançard Lofalo/nzadinews.net
Views: 139
+ There are no comments
Add yours