LUALABA : POUR SON DEUXIÈME QUINQUENNAT, LE GOUVERNEUR MUYEJ PLACE LA BARRE TRÈS HAUT.

Spread the love

Après avoir gagné de nouveau la confiance des honorables députés par un travail bien accompli lors de sa première mandature, le gouverneur Richard MUYEJ MANGEZE MANS a livré sa première conférence de presse ce Vendredi 24 Mai au cours de laquelle il a répondu aux multiples questions des chevaliers de la plume et du micro.

Le réélu gouverneur a donné sa vision pour le nouveau mandat lui confié par les Lualabais par le biais des leurs représentants.
Une vision qui corrobore à son discours de campagne.

Lui qui a réussi à jeter les jalons suivi de la transformation rapide de la province du Lualaba quitte à la hisser au statut de la province pilote, Richard MUYEJ MANGEZE MANS est déterminé à offrir encore plus à la population.

« L’heure n’est plus à des polémiques. Nous devons travailler, car le peuple nous jugera dans 5 ans…Aujourd’hui, c’est le peuple d’abord » a déclaré le gouverneur du Lualaba.

Par ces propos, Richard MUYEJ réitère son engagement à mener à bon port sa vision de développer considérablement l’entité dont il a l’honneur de gérer.

L’homme épris de l’amour de l’autre manifeste ainsi son refus des pertes de temps par des atermoiements. Cependant, il laisse déduire sa volonté de se focaliser sur le travail pour le bien-être de la population.
Pour ce quinquennat, Richard MUYEJ lance un signal fort à ceux qui vont évoluer dans son gouvernement.
Le membre du prochain gouvernement provincial du Lualaba aura en face de Lui, un gouverneur très exigeant afin de mieux changer les conditions de vie de la population.
Ce qui laisse siputer que la population sera au centre de l’action du gouvernement MUYEJ version 2.

Pour y parvenir, tout laisse croire que le gouverneur MUYEJ, aussitôt installé officiellement, restera fidèle à sa rigueur en plaçant les hommes qu’il faut à la place qu’il faut.
Aux mauvaises langues qui professent à tort que Muyej a tout trouvé sur un plateau d’or, le concerné ne cache pas de rappeler sa modeste contribution grâce à laquelle la province est véritablement mise sur le rail du développement.

Signalons que le Lualaba profond est dans le viseur de la vision de MUYEJ vus les besoins qui s’y font sentir sont énormes.

Papy NYANGE Hashim

Views: 132

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours