La nouvelle génération Tshisekediste « NGT » en sigle a des nouveaux membres pour diriger le bureau de la coordination nationale.
C’est à travers une décision signée le 02 mars 2022, par les membres fondateurs de cette structure proche de l’UDPS que ces nouveaux dirigeants du bureau de la coordination nationale ont été mis en place.
« Sont nommées membres du Bureau de la coordination nationale en
regard de leurs noms et fonctions les personnes ci-après :
TUMBA MUBENGA Dan-Marshall coordonnateur national, ENGENYE NDJOLI Éric 1er vice-coordonnateur national en charge des
politiques Intérieures, questions juridiques et administratives, BISAMBI MENDA Roger 2eme vice coordonnateur national en charge
des questions économiques et financières, MUYOLOLO TSHABUBO Joëlle 3ème vice-coordonnatrice nationale en
charge du genre, Familles et socio-humanitaires, MUKALA MUKALA Jean 4eme vice-coordonnateur en charge de la diplomatie et relations extérieures » peut-on lire dans un document consulté par Nzadinews.net.
Notons que cette décision est prise par le collège des fondateurs sur base d’une crise constatée durant la réunion du 21 novembre 2021 au sein de cette structure.
Il sied de signaler que cette nouvelle coordination vient remplacer la cellule de crise qui a été mise en place en septembre 2021 lors de la suspension de Junior Mata, ancien vice-ministre des Finances sous le gouvernement Ilunga Ilunkamba, au poste du coordonnateur national.
Léonard Luboya/nzadinews.net
Views: 115
+ There are no comments
Add yours