Le Secrétaire général de l’ECT, le professeur Félix Momat, a ouvert ce samedi 18 décembre au siège de ce parti le registre des condoléances en mémoire de la regrettée Jeanne Mwema Ngoie, secrétaire nationale en charge de la mobilisation et implantation, décédée le jeudi 16 décembre dernier.
Cadres et militants de ce parti du Front commun pour le Congo ont défilé dans leur siège pour inscrire des mots pleins de sens dans ce registre ouvert pour honorer la mémoire de leur camarade qui longtemps combattu à leurs côtés. L’émotion était grande. Les faits et gestes en ont témoigné. Après avoir été accueilli par Prosper KALE LOBOBI, président Interfédéral du Parti, Ville – Province de Kinshasa, le SG Momat a couché quelques phrases dans le registre pour témoigner de la valeur de l’illustre disparue.
« Valeureuse et vaillante combattante, ta disparition crée un immense vide au Parti qui ne sera pas comblé de si tôt. Merci pour tes loyaux services rendus à ton cher Parti Politique ECT, ta contribution pour son rayonnement et son essor restera à jamais gravée dans ses mémoires. Repose éternellement en paix chère Camarade Jeanne MWEMA NGOIE », a écrit le professeur Félix Momat.
Il sied de signaler que dans l’attente du programme officiel des obsèques, le recueillement se fait dans la résidence de la défunte sise sur avenue Rail au numéro 1, quartier Basoko dans la commune de Kintambo.
Views: 47
+ There are no comments
Add yours