Le gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe a présidé ce vendredi 10 décembre 2021 la cérémonie d’ouverture publique de plis des offre relatives à l’embellissement ou mieux décoration de Lubumbashi pendant la période de festivités de fin d’année.
C’est la salle de banquet du gouvernorat qui a servi de cadre à cette séance où étaient présents les membres de la cellule de passation des marchés publics et les soumissionnaires ayant souscrit à l’appel d’offre dans le délai.
Deux plis seulement ont été déposés à temps.
Avec l’autorisation du chef de l’exécutif provincial, le secrétaire permanent de la cellule de passation des marchés publics Jules Kyondwa a vérifié, déballé les plis et lu leur contenu.
Parmis tous les plis, deux sont arrivés dans le délai, ils seront envoyés à la sous commission de passation de marchés publics pour examen approfondi afin de sélectionner un seul soumissionnaire répondant aux spécifications d’avis de l’appel d’offre qui va décorer la ville aux couleurs de festivités de fin d’année.
Avant de clôturer la séance le secrétaire permanent de la cellule de passation de marchés publics, Jules Kyondwa, a lu le procès verbal de cette rencontre.
Ledit PV a été soumis à la signature de tous les participants à cette cérémonie.
Le soumissionnaire sélectionné sera contacté au plus visite par toutes les voies officielles pour débuter l’embellissement de la capitale du cuivre à l’image de festivités de fin d’années.
nzadinews.net rédaction
Views: 87
+ There are no comments
Add yours