FCC : Qualifiés de farceurs, Constant Mutamba, Âgée Matembo et Cie exclus en réunion ce jeudi

Spread the love

C’est dans un document publié le 02 novembre dernier, que la conférence des présidents du FCC a exclu définitivement le président de la NOGEC, Constant Mutamba, Âgée Matembo et certains autres membres.

Selon ce communiqué, les précités auraient engagé la conférence de présidents de cette plateforme politique de manière volontaire à des fins non statutaires.

« Quant aux plaisantins de mauvais goût qui, depuis hier, prétendent engager la conférence des présidents du FCC, alors qu’à l’exception d’un seul, ils n’en ont jamais été membres et n’ont, depuis lors, participé à aucune réunion ou activité du FCC. Et pour ce que nul n’en ignore, la conférence des présidents a décidé officiellement de leur exclusion du FCC. Le FCC se réserve le droit, le cas échéant, de faire traduire en justice ces usurpateurs pour faux », peut-on lire dans ce communiqué.

Notons que, suite à cette malaise au sein du FCC, le président de la NOGEC, Constant Mutamba boude la décision de la cellule de crise et invite tous les présidents des partis et regroupements du FCC à une réunion extraordinaire, ce jeudi 04 novembre 2021.

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Views: 80

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours