RDC/Restauration de la Paix dans l’Est : Soutenir l’initiative du président Fatshi est un acte patriotique dixit Guelord Kilanga.

Spread the love

Adhérer à la culture de la Paix reste un crédo pour Guelord KILANGA, un jeune patriote Katangais. Il n’hésite pas à faire à appel aux Katangais à soutenir l’initiative du président Félix Antoine Tshisekedi pour la restauration de la Paix.

Dans une déclaration , le jeune leader politique du Grand Katanga, Guelor KILANGA appelle la population de la République Démocratique du Congo à un sursaut patriotique.

« La population est plus forte qu’une arme nucléaire » d’après Guelord KILANGA

Par les propos de ce fils du Pays, il ressort clairement que la partition de la population dans la quête de la Paix est nécessaire.
À Guelord KILANGA d’évoquer l’historique de la République Démocratique du Congo s’apaisentant sur la scène des années 60 et 61 ayant abouti à une réussite.
Le notable Guelord KILANGA par ses propos, appelle tous les citoyens à conjuguer les efforts pour le salut de la Nation.

Le décret portant sur la restauration d’un État d’urgence dans les Provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri attire bien l’attention de cet acteur qui jure au nom d’une Union très sacrée de ses compatriotes pour que ce pari soit gagné.
La vision du Chef de l’État, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO a un couroi de transmission de taille auprès de la population à travers l’espace Grand Katanga, Guelord KILANGA comme c’est de lui qu’il s’agit.
Depuis plusieurs années, ce jeune Katangais œuvre en faveur de l’intérêt général de la population et actuellement, il s’emploie pour que la vision  » Le Peuple d’Abord  » soit une parfaite réalité dans sa contrée.
Toutes les générations à travers la province et l’espace croit en la détermination du jeune Guelord KILANGA.

MK/nzadinews.net

Views: 33

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours