Haut-Katanga : Le vice-gouverneur Jean Claude KAMFWA lance l’atelier de la zone de libre-échange continentale africaine.

Spread the love

Les travaux de l’atelier de consultations sur la stratégie nationale de mise en oeuvre de la zone de libre-échange continentale africaine ont été lancés ce lundi 15 mars 2021 à Lubumbashi.
Réunissant différents experts du domaine de commerce et de l’économie venus de toute part, cet atelier a pour finalité : la récolte des données fiables afin de permettre le rayonnement national et international de la zone de la libre-échange continentale africaine.
Dans son mot de coup d’envoi de ces travaux et au nom du gouverneur de province Jacques Kyabula empêché, le vice-gouverneur du Haut-Katanga Jean Claude KAMFWA KIMIMBA a saisi l’opportunité pour rendre un hommage respectueux au chef de l’État et président en exercice de l’union africaine Félix Antoine Tshisekedi pour les efforts qu’il déploie afin d’améliorer le climat des affaires dans le but de ciseler petit à petit un nouveau visage économique de la RDC et même de l’Afrique. Cela peu avant d’appeler les participants à plus d’ardeur.

« Au nom du gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe empêché, je vous exhorte donc chers participants à fournir un travail de qualité pour le rayonnement du climat des affaires tel que proné par le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo »

Les travaux ainsi lancés, il ne reste qu’aux experts de produire les meilleurs d’eux-mêmes dans le domaine des affaires.

nzadinews.net rédaction

Views: 70

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours