TENTATIVE DE MANIPULATION DE L’OPINION : LE REGOUPEMENT POLITIQUE AAB N’A JAMAIS REPONDU A UNE QUELCONQUE INVITATION AUX CONSULTATIONS EN COURS.

Spread the love

Joint au téléphone ce mardi 24 novembre 2020, l’Honorable Boniface BALAMAGE NKOLO, 2è Vice-Président de l’Assemblée Nationale, Président du parti politique Eveil de la Conscience pour le Travail et le Développement, « ECT » (1ère force politique de AAB) tient à fixer l’opinion tant nationale qu’internationale sur ce qui suit :

  1. Mr Bienvenue AKILIMALI a été exclu du Regroupement AAB depuis le … pour tentative de corruption et de débauchage des Honorables Députés Nationaux et certains Membres du Collège des Presients AAB depuis le 12 novembre 2020 (l’audio qui a circulé sur la toile faisant foi).
  2. De sa propre initiative, Mr Aimé MONGO avait démissionné du Regroupement AAB depuis le 9 novembre 2020 ;
  3. Ces deux personnalités, dont l’opportunisme politique n’est plus à démontrer et qui du reste n’ont ni Député ni Sénateur, ne peuvent aucunement engager le Regroupent Politique AAB.
  4. Leur participation à une quelconque manifestation ou activité politique en l’occurrence les consultations politiques en cours n’engage que leurs propres personnalités et ce, in tutie personae ;

4.AAB, deuxième force politique du Front Commun pour le Congo réaffirme son indéfectible loyauté et son soutien inconditionnel et sans réserve à Son Excellence Monsieur Joseph KABILA KABANGE, Autorité morale du FCC, Sénateur à Vie et Président honoraire de la République Démocratique du Congo.

Views: 50

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours