Obsèques de l’Avocat général Georges Mulongo Kabange : Félix Momat, vice-ministre du budget, console la famille Mulongo.

Spread the love

Décédé le mardi 11 août dernier suite à un accident de trafic routier, l’avocat général Georges Mulongo Kabange sera inhumé dans son Haut-Katanga natal où sa dépouille est arrivée ce mercredi 19 Août.

Compatissant comme toujours, le vice-ministre du Budget s’est rendu sur le lieu du deuil non seulement pour honorer la mémoire de Georges Mulongo Kabange, avocat général au parquet général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe, mais aussi pour consoler la famille éprouvée.

En bon frère, Félix Momat a prouvé à la famille, par sa présence à la cérémonie qu’il est réellement de cœur avec elle dans ce moment douloureux.

Du recueillement le lundi 17 Août à l’hôpital du cinquantenaire au dernier hommage rendu le mardi 18 au palais de la justice où la Cour d’appel a siégé en audience solennelle afin de prendre acte du décès de l’Avocat général, l’ombre de Momat Kitenge pour ne pas dire sa présence était visible aux côtés des autres autorités politico-judiciaires du pays pour soutenir la famille éprouvée.

Avant son retour sur sa terre d’origine où repose ses parents , feu Georges Mulongo a eu droit à une bénédiction et une messe de requiem à la cathédrale Sacré Coeur de la Gombe.

Enosch Mizobi/nzadinews.net

Views: 83

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours