La marche du FCC: la discipline a caractérisé les marchands dont ceux de l’ ECT.

Spread the love

Député à 09h40,heure de Kinshasa, la marche du Front Commun pour le Congo, un regroupement cher au Sénateur Joseph Kabila Kabange s’est bien déroulée et la population a répondu favorablement à l’appel lancé par les autorités du FCC.
Elle est partie du croisement du croisement des boulevards Sendwe et Lumumba, la marche a pris à la place triomphale.

Plusieurs cadres dont, Lambert, Emmanuel Shadary, Boniface BALAMAGE, Nehemie Mwilanya et tant d’autres se sont associés aux nombreux manifestants pour la cause de la République.
La marche de ce jour avait pour objectif de soutenir les institutions de la République, faire respecter la constitution, de créer l’unité et la cohésion nationale, la solidarité entre les peuples et la paix sociale.

Il faut cependant noter la présence très remarquée des militants disciplinés de l’Éveil de la Conscience pour le Travail et le Développement( ECT) parti cher au Professeur docteur Momat Kitenge Félix qui s’est distingué dans la mobilisation.

Très disciplinés et respectueux des consignes reçues par les organisateurs de la marche de soutien aux institutions de la République, les militants ce sont séparés sans casse et aucun incident à déplorer.
Pour les militants de ETC, ils sont dans la vision de leur parti, qui cadre avec la protection des biens publics et privés, le développement et le travail équitable pour tous.

Views: 85

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours