Après son audition la semaine dernière à la commission Aménagement du territoire, Infrastructures et Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication (ATINTIC) de l’assemblée nationale, le VPM des Infrastructures Willy NGOOPOS était ce lundi 15 juin devant la même commission.
Après avoir pris connaissance des questions et préoccupations des élus nationaux membres de la dite Commission, il était de droit pour le VPM de solliciter 48 heures pour bien répondre à toutes ses questions et préoccupations qui ont été soulevées.
Willy Ngoopos a répondu sans ambiguïté auxdites préoccupations et questions en résumant en cinq points la situation générale des infrastructures et Travaux Publics en RDC.
Point par point, des routes nationales, aux routes concédées ; des voiries urbaines, aux marchés et édifices publics ainsi que sur toutes les questions relatives au FONER, Willy Ngoopos a, pendant près de trois heures, éclairé la lanterne des élus du peuple.
L’honorable Christian Mwando, Président de la dite commission, a remercié le Vice-premier Ministre pour s’être rendu disponible à répondre à cet exercice parlementaire et a promis de transmettre avec satisfaction, toutes les réponses données avec brio aux députés.
Edo Mulonyi/nzadinews.net
Views: 40
+ There are no comments
Add yours