Lors d’une audience accordée ce samedi 13 juin 2020 à la délégation d’Emavic Training Center de Kasumbalesa, le vice-gouverneur du Haut-Katanga Jean-Claude KAMFWA Kimimba , représentant du gouverneur KYABULA, s’est fait l’idée d’un apport que les jeunes entrepreneurs manifestent au côté du gouvernement provincial du Haut-Katanga dans la campagne de lutte contre la pandémie du Coronavirus.
Un apport majeur vu qu’il va dans la même direction que la de conduite de lutte contre le Coronavirus imprimée par l’honorable jeune gouverneur Kyabula.
A l’occasion, un lot des cache-nez a été remis à l’autorité pour marquer d’un cachet spécial cette rencontre.
Le numéro 2 de la province du Haut-Katanga JC Kamfwa, tout en promettant de faire rapport à son titulaire, a encouragé ces jeunes via le coordonnateur Monsieur MAVIKA à aller très loin car la province appuyera toujours de telles oeuvres.
Cet engagement dans la lutte contre la COVID-19 au Haut-Katanga plus particulièrement dans les contrées frontalières prouve à quel point le duo de tête de l’exécutif provincial cherche à tout prix comment protéger sa population.
nzadinews.net rédaction
Views: 43
+ There are no comments
Add yours