Vice-primature du budget : Échanges entre le Vice-ministre Félix Momat et le nouvel ambassadeur de la RDC auprès de  l’UNESCO.
Spread the love

Mardi d’audiences ce 29 novembre 2020 à la Vice-primature du budget pour le Professeur Dr Félix Momat.
Le vice-ministre du budget a échangé avec deux personnalités venues, chacune, avec un dossier.

Le professeur Félix Momat, a discuté en son cabinet avec le nouvel ambassadeur de la RDC auprès de l’UNESCO, le professeur Cyril Musila venu lui présenter ses civilités.

Bien avant cette audience, le vice-ministre du budget avait reçu le conseiller administratif et financier du Recteur de l’Université de Lubumbashi, le professeur Georges Mulumbeni. Ce dernier a soumis au professeur Félix Momat le problème de la non mécanisation du personnel administratif de l’Unilu.


Faisant d’une pierre deux coups, le conseiller du Recteur de l’Unilu a profité de l’occasion pour poser le problème des agents sous payés.
Professeur d’université lui-même, le Vice Ministre s’est montré très attentif à ces doléances ainsi qu’aux échanges avec ces 2 autres hôtes.

Le Sénateur Alphonse Ngoyi Kasanji, ancien gouverneur du Kasaï Oriental, en sa qualité de Secrétaire Exécutif du collectif des anciens Gouverneurs et Vice-gouverneurs des provinces a discuté avec Félix Momat sur le dossier des indemnités de sortie des anciens gouverneurs.

Enosch Mizobi/nzadinews.net

Budget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR