Le FC Lubumbashi sport et le Racing Club de Kinshasa se sont tenu à respect l’après-midi du jeudi 05 Mars 2020 au Complexe Omnisports Frédéric Kibassa Maliba de Lubumbashi.
Le RCK,venu visiblement limiter les dégâts, a réussi son coup en entraînant les Kamikazes dans un faux rythme.
Erick Kanteng, Erick Kabwe et Cyrille Mutwale alignés en ligne d’attaque du FC Lubumbashi sport n’ont pas su inquiéter la défense assez organisée du RCK durant les 45 premières minutes.
La deuxième mi-temps va débuter comme la première avec deux équipes qui n’ont pas pris beaucoup d’initiatives sur le plan offensif.
La montée de Ngandu et Mbindi vont apporter du tonus à cette attaque des rouge et blanc de Lubumbashi qui vont même marquer dans les derniers instants du match par l’entremise de son capitaine Erick Kanteng qui recevait une lumineuse passe d’Erick Kabwe. Le buteur sera signalé en position litigieuse par Majende l’arbitre du jour. La note sera donc inchangée jusqu’au coup de sifflet final.
Ce match ne fait les affaires de personne. Lubumbashi sport et RCK stagnent au classement avec desormais 27 points.
Les rencontres de l’Est respectivement contre Maniema Union et Bukavu Dawa étant reportées par l’organisateur, le FC Lubumbashi sport devra donc poursuivre sa préparation dans son fief.
GFK/nzadinews.net
Views: 49
+ There are no comments
Add yours