« Je vous invite de pouvoir tavailler inlassablement, de ne plus se décourager et d’aller de l’avant» à déclaré Marthe Kasalu Tshisekedi à Jean-Marc Kabund et Augustin Kabuya TSHILUMBA.
Dimanche 03 mai, Maman Marthe Kasalu a passé une soirée politique dans sa résidence de Limete 10ème Rue Résidentielle, avec le président intérimaire de Jean-Marc KABUND-A-KABUND et le Secrétaire Général Augustin KABUYA TSHILUMBA.
Face aux nombreux défis liés à la gestion du parti présidentiel, la Veuve Tshisekedi, très connue sous le nom de « Maman Marthe » a encouragé la hiérarchie de l’UDPS d’aller de l’avant.
Les questions politiques se sont également invitées dans leur échange, notamment la gestion de l’UDPS. Sur ce point, la veuve Tshisekedi a eu des mots tendres envers les autorités du Parti.
Le Président a.i de l’UDPS et 1er Vice-Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Jean Marc KABUND-AKABUND et le Secrétaire Général du Partici présidentiel, Augustin KABUYA TSHILUMBA ont été 5 jours auparavant reçu par Félix Antoine Tshisekedi.
Edo Mulonyi/nzadinews.net
Views: 133
+ There are no comments
Add yours