UDPS : Le SG Kabuya pose un geste d’humanisme sur son chemin vers le Grand Bandundu.

Spread the love

Le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya Tshilumba a quitté la capitale congolaise le jeudi 27 mai et a pris la destination du Grand Bandundu pour une mission de redynamisation du parti présidentiel.

Sur son chemin, le Secrétaire Général Augustin Kabuya n’est pas demeuré insensible face à un accident de circulation qui s’est produit sous yeux au niveau du village Menkao 4.
Un véhicule de marque Toyota Hiace à destination de Kinshasa s’est renversé à cause de l’imprudence du conducteur, selon les passagers à bord.
Bilan : une dizaine de blessés dont un bébé.

Le conducteur et son assistant ont pris la poudre d’escampette abandonnant ainsi les victimes dans la tourmente.

Au vu de cette situation, le Mwana Bute du Chef de l’État a stoppé son cortège pour s’imprégner de la situation.
Aussitôt informé, il a diligenté l’évacuation à bord d’une pickup mobilisée pour la circonstance de toutes les victimes vers un centre médical le plus proche pour leur prise en charge urgente.

Et pour s’assurer que la circulation sur la Nationale n°1 ne sera pas perturbée, toutes les dispositions ont été instantanement prises pour dégager la route en attendant que les services compétents interviennent.

Le cortège du SG Augustin KABUYA a après poursuivi sa route.
Il a franchi le péage de la province de Kwango considéré comme la frontière entre Kinshasa (village Mongata) et la Kwango ( village Batshongo) à 15H32′.

Dans l’espace Grand Bandundu, le prophète du Sphinx ouvre le bal de la redynamisation du parti présidentiel déjà ce vendredi 28 mai dans la ville de Bulungu.

MK/nzadinews.net

Visits: 28

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours