Tanganyika/Nyunzu : Un jeune élève découvert mort dans un caniveau.
Spread the love

A Nyunzu, le cadavre d’un jeune homme, d’à peine 16 ans d’âge , a été retrouvé dans un caniveau ce dimanche 15 novembre dans le quartier populaire Kapulo.

La victime “probablement” exécutée dans des circonstances indéterminées, est identifiée comme Tchikwata, élève de 5ème littéraire de l’Institut Amani.
La levée du corps a été effectuée sous la houlette des autorités territoriales. Ces dernières étant arrivées sur place pour constater de visu cet homicide. Selon les bonnes sources contactées, le(s) assassin(s) du jeune Tchikwata demeure(nt) jusqu’alors anonyme(s).Les décideurs rassurent de diligenter une enquête dans les heures qui viennent pour traquer le ou les coupables de cet acte cruel. Ce faisant, la dépouille mortelle a été acheminée à l’hôpital général de référence de Nyunzu.

Il faut faire remarquer que les cas d’assassinats se rapportent constamment dans ce territoire ces derniers temps.
Tout récemment, un capitaine des FARDC a descendu 3 personnes avec son arme à feu, dont 2 officiers de l’armée qui ont succombé sur place et une femme à foyer morte dans le bloc opératoire de l’hôpital général de Nyunzu.
La cité de Nyunzu s’étend à 200 Kms à l’ouest de Kalemie, chef-lieu de la province du Tanganyika en RDC.

Ildephonse Wilondja/ Nzadinews.net

Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR