Aller au contenuAller au contenu

Tanganyika/Kongolo : A l’unisson, les motocyclistes rangés derrière Zoé Kabila Mwanzambala.

Tanganyika/Kongolo : A l’unisson, les motocyclistes rangés derrière Zoé Kabila Mwanzambala.
Partager dans un groupe WhatsApp ou copier le lien pour votre chaîne

Kongolo a vibré le vendredi 24 Juillet 2020 au rythme d’une marche pacifique des motards communément appelés « wewas » .
Les mototaximen de Kongolo ont fait une marche de soutien au gouverneur Zoé Kabila Mwanzambala pour son assiduité dans l’exécution de son programme.
Sous l’initiative du président des motards, une caravane motorisée a parcouru les grandes artères de Kongolo. Partant du rond-point, les wewas ont chuté au bureau du territoire où un mémo a été lu en présence de plusieurs motards et personnalités territoriales.
Sans casse ni trouble, en citoyens civilisés ces transporteurs ont prouvé à la face des aigris qu’ils sont prêts à témoigner leur soutien à celui qui se donne corps et âme à redorer l’image du Tanganyika.

Votre publicité ici

Cette marche est une réponse à l’UDPS/Kibassa qui avait organisé un point de presse dans lequel le parti accusait le gouverneur Zoé Kabila d’inactif et réclamant sa démission dans l’immédiat.

Mudjadja Kahite/nzadinews.net

Views: 2

WhatsApp