Sud-Kivu/ Affaire rapt des mineurs à Kamanyola : Un jeune accusé de tentative de kidnapping échappe à la mort grâce à la police.

Spread the love

A Kamanyola, un homme d’au-moins 20 ans, accusé de tentative d’enlèvement d’un enfant de 3 ans, a échappé de justesse le lundi 05 juillet  à la fureur d’une foule en colère.
Selon la source, cet homme présumé voleur d’enfant, originaire de Sange à Uvira, a été surpris par une patrouille de jeunes civils appelé localement « balala rondo». Il a été copieusement tabassé. La police a empêché le meurtre en s’interposant par les tirs de sommation pour dissuader la foule hostile. Le chef de groupement Kamanyola Matabaro Migabo François appelle les habitants à plus de

« Je demande aux responsables des écoles de ne pas chasser les enfants pendant cette période car les ennemis sont déjà à coté de nous.Et si nous ne sommes pas vigilants nous risquons de subir le pire comme. C’est le cas uvira aujourd’hui. Aussi que les responsables des écoles gardent les enfants en attendant que leurs parents viennent les chercher eux-mêmes à l’école ».
Pour le moment le Kidnappeur présumé est entre les mains de la police.

Ildephonse Wilondja/ Nzadinews.news

Visits: 43

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours