La saison sportive de Cyclisme a été lancée au Katanga par une grande organisation à savoir le séminaire de remise à niveau organisé par la Ligue que dirige Didier Ndjungu Kashala à Likasi.
Le go donné au tour des entités sub-délégataires d’emboiter les pas.
L’Honorable Memba, Président de l’Entente de Cyclisme de Lubumbashi, respectueux des textes préparent ,à son tour, son comité au lancement de la saison.
« Nous sommes à quelques jours de notre première sortie de l’année 2019 et de la saison sportive 2018-2019. Nous prions aux membres de se mettre en ordre pour la réussite totale de cette 1ère sortie. »
Reconnaissant de l’apport de son 1er Vice-président et des autres membres , l’Honorable Memba leur a fait part de sa gratitude.
« Nous profitons de loin où nous sommes de dire merci au 1èr vice-président Alain Yanda pour l’accompagnement et son amour pour la discipline sans oublier tout le comité. »
Le numéro un de l’Ecylu n’a pas oublié les acteurs de la discipline.
« Aux coureurs, notre promesse reste la confirmation de notre participation au mini-tour de la ligue qui interviendra du 19 au 21 Avril avec la grande prime pour l’athlète de l’Ecylu qui occupera la 1ère position »
La conclusion du mot du président a été courte mais profonde.
« Ecylu reste ma famille. »
Views: 79
+ There are no comments
Add yours