Élus début novembre 2018, après un mandat provisoire, l’Honorable Nanou Memba et son comité de l’Entente de Cyclisme de Lubumbashi, ECYLU, ont été en assemblée à Lubumbashi.
Une Assemblée Générale Ordinaire tenue le lundi 04 mars dans la grande salle du restaurant LE SUPERLATIF.
La clarté de la gestion a été prouvée par l’adoption à l’unanimité et sans amendements de différents rapports présentés.
Simeon Katanga, secrétaire adjoint de l’ECYLU, a souligné dans le rapport administratif que le comité Memba a organisé 2 courses.
Aussi, l’ECYLU a participé à 2 courses de la Ligue ,2 de l’Entente de Cyclisme de Kolwezi et une de l’Entente de Cyclisme de Likasi.
Sur le plan technique, Stéphane Mutombo, membre de l’ECYLU a souligné que les résultats de la saison passée n’ont pas été fameux, tout en félicitant le staff technique dirigé par Touby Mpiana Kalala.
Les finances, domaine de la Trésorière Huguette Ndala Sambwe, ont été gérées dans une traçabilité sans faille.
12.500$ ont été dépensés par le comité dont la grande partie est venue du jeune généreux président l’Honorable Nanou Memba.
Ces assises se sont déroulées sous la supervision de la Ligue de Cyclisme du Katanga représentée par le secretaire Mc Arthur Kikuni Kiabamba.
Un bilan positif qui annonce une saison 2018-2019 pleine d’ambitions dont des stages à l’extérieur du pays, la formation des entraîneurs et la remise à niveau des techniciens avait souligné le président Nanou Memba sur la RTNC1 il y a peu.
OSK
Views: 61
+ There are no comments
Add yours