RJ KANIERRA fait parler de lui dans son nouvel album 99×9

Spread the love

Véritable bête de scène, RJ KANIERRA, semble bien être au pic de sa carrière, ce natif de Kolwezi dans Katanga en République Démocratique du Congo régale son public et s’impose comme figure incontournable de la musique de sa province.

Son génie lui a permis de se voir ouvrir les portes au niveau international. Une chose loin d’être évidente lorsqu’on vient de l’arrière pays.
En plus de ses nombreux titres à succès, RJ KANIERRA a dans son nouvel album 99×9 sorti l’an passé eu le luxe de collaborer avec des stars africaine et congolaise de la musique.
Et le résultat est au niveau des attentes que ce soit avec MINKS dans  »  » ou dans le tout récent avec ALESH dans « BINA VUYA » véritable carton, titre adulé du moment qui joue partout dans les discothèques en RDC, les mélomanes en ont fait un slogan populiste.

RJ KANIERRA, poulinner des entrailles de Monsieur RICHARD MUYEJ MANGEZ MANS, est toujours là et bien là, considéré comme le véritable ambassadeur de la musique Katangaise, écumant les grandes salles, les stades, les récompenses et ayant un indéfectible soutien de ses fans.

Adulé comme controversé, avec son album 99×9, RJ KANIERRA ne laisse personne indifférent, son savoir faire, fera assurément de lui une figure emblématique de la chanson congolaise.

  Golden Kalala/Neadinews.net

Views: 351

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours